LA CREATRICE.jpg
LA CREATRICE.jpg

La Creatrice


La Creatrice

SCROLL DOWN

La Creatrice


La Creatrice

TOUTE PETITE DEJA, CAROLINE JOUAIT AVEC LES STYLES ET LES MATIERES. 

Les crayons, les rubans et les tissus s’éparpillaient dans sa chambre de jeune fille. Poursuivant ses rêves, elle entame sa formation à la prestigieuse Ecole de Couture de Lausanne pour ensuite perfectionner son style à la Haute Ecole d'Art Appliqué de Genève en accomplissant un Bachelor en Stylisme.

Son parcours professionnel démarre à Lausanne pour s'étendre à Genève, Paris, et aujourd'hui Bruxelles où elle a notamment travaillé pour Jean-Paul Knott pendant plusieurs années.

Le jour ou elle créa la robe de mariée de sa sœur fut le début d'une passion qui dure depuis 10 ans déjà. Ses clientes viennent maintenant de France, Suisse, Belgique et du Luxembourg

Toujours à la recherche de l’excellence, ses créations sont un mélange de rêve et de grande technicité. Elle peut réaliser des robes au design pointu et audacieux ainsi que des styles plus classiques.

Amoureuse des belles matières, elle privilégie les étoffes de haute qualité réalisées par des artisans de renom et principalement d’origine européenne (France, Italie, Allemagne). 

Caroline aime suivre ses projets de A à Z. Couturière émérite, elle réalise elle-même les robes, s’investissant dans chaque étape de la création et de la réalisation, jusqu’aux ultimes finitions. 

Elle aime composer avec les silhouettes des femmes, sublimer leur beauté par le vêtement, pour ce jour si particulier.

 

 « J'aime être présente durant toute de la création d'un vêtement. J'ai beaucoup de plaisir à rencontrer mes clientes, les écouter et répondre à leurs attentes, relever le défi que peut être la concrétisation de leur rêve. » 

Caroline, créatrice